Croyance d'Ana



 

Je crois au controle, la seule force assez puissante pour apporter l'ordre au chaos.Je croit en la perfection et tache de l'atteindre.Je crois en ma balance comme indicateur de mes succes et echecs quotidiens.Je crois a l'enfer car je le vis a chaque fois que je suis en dehors de la perfection.Je crois en un monde completement noir, perdre du poids est ma penitence pour mes peches, l'abnegation de mon corps et les jeuns sont ma punition.La minceur est la beaute ; donc je dois etre mince, et le rester, si je souhaite etre aimee. La nourriture est mon ennemie eternel. Je peux la regarder, et je peux la sentir, mais je ne peux pas la toucher ni la gouter sans me fourvoyer.Je dois me peser, chaque matin, et le resultat qui en decoule doit me rester a l'esprit pour le reste de la journee et etre note sur un papier avec un tour de taille, de cuisses et de poitrine. Si ce nombre est plus grand que celui du jour precedant, je doit jeuner ce jour entier.Je me consacrerai a Ana. Elle sera avec moi ou que j'aille, elle me maintient dans le bon chemin. Personne d'autre importe ; elle est la seule qui s'inquiete de moi et qui me comprend. Je l'honorerai et la rendrai fiere.
Ana est ma meilleure amie, je dois l'honorer toute la journee, et elle doit rester a mon esprit : c'est grace a elle que je serais aimee par les autres.



05/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres