Deprime

 

13/10/10

 

 

Depuis lundi je bouffe comme un cochonne je crois qu'Ana ma laché a cause de mes craquage ! Mais je vais me reprendre je ne veux pas de Mia je ne me fais plus vomir !

Des demain je reprend "MA DIETE"

 

- L'eau au citron et/ou vinaigre avec modération pour les debutant très acide pour l'organisme

- Moins de 200 calories par jour !

- De l'exercice quotidiennement au moins 100 Abdos parce que j'ai pas mal de travail pour l'école avec mon stage qui arrive et tous...

- Acheter un bracelet rouge un vrai plus beau.

- Personnalliser  mon scrap-Book ( = Journal D'Ana)

 


POIDS ACTUELLE : 50kg

- J'ai repris un 1 kilos je suis passé sous la barre d'un 50 kilos et j'ai repris ses P.....

de kilos ! Mais d'ici une semaine je serais a 48 kilos je le sen. La nourriture est mauvaise, elle nous détruit  et nous rend laid, la graisse est Beuurk ne me dites pas le contraire SVP !!

 


https://ana-perfect-ana.blog4ever.com/blog/lire-article-441635-1941528-lettre_1.html


 

 




13/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres