Perde des hanche et de la taille

 

Pris sur un forum desolée pour le language sms

 

 

bonjour
voilà je viens juste de faire un essai je savais pas si ça marcherait mais la c super.
voilà j'ai mesuré mon tour taille et de hanches. ensuite j'ai appliqué la crème amaincissante et le roll on de body tonic de garnier. ensuite je me suis enroulé dans du film plastique et j'ai laissé un peu plus d'une heure. ça fait assez transpirer mais ça chauffe pas trop donc c pas genant.
ensuite j'enlève et je remesure et là !!!! j'ai perdu 2 cm de taille et de hanches.
c génial!!
voilà alors toutes celles qui veulent essayer je vous le conseil ça marche vraimen

 

 

A tester !!



01/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres