Je suis la mauivaise amie ! Ana

Mon nom?...Orexie,
An
ne Orexie.
Je
suis la mauvaise amie,
A
vec moi,personne ne rit.

J'en
fait souffrir des demoiselles,
D
es filles qui avaient tout pour elles.
Je
m'approche d'elles,
L
entement,doucement, je tue les belles.

Ce
s adolescentes montent sur les balances,
E
lles souhaitent perdre leur panse.
Ell
es mènent pour mchapper un combat perdu d'avance.
Et elles pleurent!

El
les tombent dans mes filets,
J
e me sers de la nourriture pour les manipuler.
J
e n'ai aucune pit.
Ce
rtaines voudraient ne plus me voir exister.

Je vois toutes ces futures femmes,
Malades subissant des propos infâmes.
Elles s'infligent des blâmes,
Ell
es s'égarent et s'éteint leur flamme.

Je fais du mal,
Et ces hommes,ces mâles
Q
ui comprennent mal,
Q
ue ces ados soient pâles.

L
a vie ne se compte plus
Qu'
en kilos perdus.
Les filles se cachent dans la rue,
Et
souffrent de se voir nues.

Consies par leur corps,
En
core et encore.
Comment dans sa tête rester fort?
Ne pas perdre le Nord?

M
oi,Anne Orexie,
J
e blesse,achève
T
outes ces Eve.
C'
est l'histoire de ma vie : briser des vies



25/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres