Message d'Ana

je me presente ANA je suis cette douleur que tu as au fond de toi
la personne qui t empeche de manger
la personne qui te fait culpabiliser
la personne qui t aide tu as de la chance de m avoir en toi
ne perd pas cette chance ne me trahi pas
bien sur un jour tu voudras me défier alors là tu sais ce qu il te restera à faire pour me retrouver
tu te mettra à genou au bord des toilettes comme un petit chien tout honteu tu enfonceras tes doigts dans ta bouche pour m implorer tu enleveras tout ce que tu as osé ingurgiter sale truie pleine de graisse tu n as pas honte tu t insulteras pour te rabaisser
et enfin je te pardonnerai je ne veux quand meme pas te tuer et là tu vas réfléchir à tes actes et tu reprendras ton chemin avec moi
ca te feras mal défois avant de t endormir mais tu sauras que je suis en toi comme ca
alors ne me décois pas ne me perd pas promet le moi vraiment
sois honnete promet le du plus profond de toi
amicalement ton amie ANA !! 

 

 

il ya des fautes



23/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres